La complainte de Jack O' Lantern.

Les paroles de cette "complainte" sont très difficiles, je le sais, mais vous pouvez, quand même les écouter...
Je vous montre ici un petit morceau de ce qu'il dit...


 Ils me trouvent génial, mes mauvais tours les émerveillent.
Tous les ans, c'est le triomphe et la gloire !
Je leur fais des surprises quand la lune s'éveille, 
Et ils crient avant de m'apercevoir !

Sans le moindre effort, je m'amuse à jouer au fantôme, 
Et presque aussitôt, c'est la panique !
Un seul geste banal, si l'on sait faire "Bouh !", 
Fait fuir sur-le-champ l'armée la plus stoïque !

Mais jour après jour, c'est la même déprime
Je n'éprouve plus rien en commettant mes crimes !
Et moi, Jack, l'épouvantail, 
J'avoue me lasser de la même bataille

2 comentarios:

Juan Manuel dijo...

Salut!!!.Cette vidéo est un peu ennuyeux.
Vous-pouvez mettre des vidéos que l'année dernière, s'il vous plaît?Au revoir!

Mª José dijo...

Mais il faut écouter aussi, pas toujours s'amuser... Vous êtes chaque année un peu plus sérieux, n'est-ce pas?
Alors, tu aimes Funny Bear?